Rappel : en mode Prestataire, l’ASADAVE met en tant qu’employeur ses salariées à votre disposition.
 
Les avantages
Le libre choix
  • pour définir la durée (minimum 2 heures consécutives), et la fréquence de nos interventions ;
  • de n’avoir aucun souci administratif puisque nous prenons en charge toutes les formalités administratives ;
  • de suspendre nos services quand vous le souhaitez pour pouvoir partir en vacances (en respectant un délai de prévenance de 8 jours à l’avance)
  • de pouvoir arrêter les prestations sans contrainte et sans pénalité, vous avez simplement un préavis à respecter.
  • Vous bénéficiez de l’établissement d’un devis gratuit, sur demande et en fonction de la nature de la prestation souhaitée.
  • De pouvoir demander à changer d’aide à domicile si celle attribuée ne vous convenait pas totalement.
La sécurité
  • les tâches définies contractuellement sont réalisées par un personnel salarié de l’asadave sous contrat, déclaré, expérimenté et de confiance ;
  • les intervenants à votre domicile bénéficient de notre assurance professionnelle ;
  • nous vous assurons le remplacement de votre intervenant habituel si il est malade ou en vacances.
Des bénéfices financiers
  • Aucun frais de dossier
  • déduction de vos impôts de 50% des sommes que vous nous versez ou crédit d’impôts (selon les modalités fiscales en vigueur)
  • Nous vous proposons un système de paiement simple et transparent :
  • Vous ne payez que les heures effectivement réalisées par votre aide à domicile (et les heures décommandées hors des délais de prévenance).
  • Chaque mois vous recevez une facture précise payable à réception.
  • Vous bénéficiez d’une grande souplesse de règlement. Quatre moyens de paiement sont mis à la disposition de nos clients pour le règlement de leur facture mensuelle
      • le virement bancaire,
      • le prélèvement automatique,
      • le chèque bancaire ou postal,
      • le Chèque Emploi Service Universel pré financé (CESU)