Rappel : en mode Prestataire, l’ASADAVE met en tant qu’employeur ses salariées à votre disposition.
Les avantages
Le libre choix
- pour définir la durée (minimum 2 heures consécutives), et la fréquence de nos interventions ;
- de n’avoir aucun souci administratif puisque nous prenons en charge toutes les formalités administratives ;
- de suspendre nos services quand vous le souhaitez pour pouvoir partir en vacances (en respectant un délai de prévenance de 8 jours à l’avance)
- de pouvoir arrêter les prestations sans contrainte et sans pénalité, vous avez simplement un préavis à respecter.
- Vous bénéficiez de l’établissement d’un devis gratuit, sur demande et en fonction de la nature de la prestation souhaitée.
- De pouvoir demander à changer d’aide à domicile si celle attribuée ne vous convenait pas totalement.
La sécurité
- les tâches définies contractuellement sont réalisées par un personnel salarié de l’asadave sous contrat, déclaré, expérimenté et de confiance ;
- les intervenants à votre domicile bénéficient de notre assurance professionnelle ;
- nous vous assurons le remplacement de votre intervenant habituel si il est malade ou en vacances.
Des bénéfices financiers
- Aucun frais de dossier
- déduction de vos impôts de 50% des sommes que vous nous versez ou crédit d’impôts (selon les modalités fiscales en vigueur)
- Nous vous proposons un système de paiement simple et transparent :
- Vous ne payez que les heures effectivement réalisées par votre aide à domicile (et les heures décommandées hors des délais de prévenance).
- Chaque mois vous recevez une facture précise payable à réception.
- Vous bénéficiez d’une grande souplesse de règlement. Quatre moyens de paiement sont mis à la disposition de nos clients pour le règlement de leur facture mensuelle
- le virement bancaire,
- le prélèvement automatique,
- le chèque bancaire ou postal,
- le Chèque Emploi Service Universel pré financé (CESU)